Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 

Partagez

♔ Demande de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Whatever You Want
@Whatever You Want
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Salut, je suis ici depuis le : 18/07/2018 et j'ai posté : 36 messages. Mon pseudo c'est : WYW Je ressemble à : Tout ♔ Demande de changement de personnage  3s0G


♔ Demande de changement de personnage  Empty
MessageSujet: ♔ Demande de changement de personnage ♔ Demande de changement de personnage  EmptyVen 20 Juil - 10:23


Demande de changement de personnage

Je veux repartir de zéro

Conditions
Il peut arriver durant votre aventure que votre personnage ne vous plaise plus, qu'il ne vous inspire plus ou pour toute autre raison. Au lieu de demander un nouveau compte et laisser tomber votre compte démotivant, passez ici demander un changement de personnage.

Afin de prévenir toute forme d'abus, il vous sera autorisé deux changements de personnages par comptes.

Demande
Postez à la suite de ce message le formulaire soigneusement rempli ci-dessous :

Code:
[b]♔ Compte concerné :[/b] Indiquez tous vos comptes.
[b]♔ Souhaite (cochez) :[/b] [] Une refonte totale   [] Changement d'avatar   [] Modifications fiche
[b]♔ Pour quelles raisons ? :[/b] Facultatif mais appréciable, expliquez les raisons de votre décision surtout en cas de refonte totale.
[b]♔ Aidez nous à l'archivage :[/b] Listez tous les sujets à archiver que ce soit votre fiche, votre fiche de liens etc afin de nous aider dans l'archivage des topics, merci par avance ^^

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

♔ Demande de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♔ Demande de changement de groupe
» ♔ Formulez votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Once Upon A Time :: Communications :: Vos demandes-