Bienvenue à Quinn Bay, en Louisiane. Venez vivre une vie extraordinaire avec nous !
Forum convivial, tous niveaux acceptés, juste, soyez tranquilles et faites vous plaisir.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

♔ Demandes de nouveau compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Whatever You Want
@Whatever You Want
WHATEVER YOU WANT - FONDATEUR

Salut, je suis ici depuis le : 18/07/2018 et j'ai posté : 36 messages. Mon pseudo c'est : WYW Je ressemble à : Tout ♔ Demandes de nouveau compte 3s0G


♔ Demandes de nouveau compte Empty
MessageSujet: ♔ Demandes de nouveau compte ♔ Demandes de nouveau compte EmptyVen 20 Juil - 10:20


Demandes de nouveau compte

Je veux devenir schizo !

Conditions
Comme vous le savez, sur le forum vous pouvez vous dédoubler et laisser votre imagination agir. Mais afin d'éviter les abus et avoir des multi-comptes inactifs mal gérés nous avons instaurer un petit barème concernant les demandes de nouveaux comptes. Merci de bien les comprendre en compte avant de faire toute demande.

♔ Pour faire un DOUBLE COMPTE, il n'y a pas de requis, dès que votre compte est validé vous pouvez créer un DC mais merci de venir le demander ici tout de même afin que nous soyez informés.

♔ Pour faire un TC, QC, CC, SC, etc il faudra que vous soyez actif sur TOUS vos comptes et qu'au moins deux rp's soient actifs avec chacun d'entre eux (Une seule réponse à un rp ne suffit pas), un minimum d'UN MOIS d'ancienneté avec votre compte le plus récent est exigé (Cette règle ne compte pas pour un DC)

♔ Il n'y a pas de limites de comptes, nous jugerons au cas par cas si la personne peut ou non faire un nouveau compte. Si jamais c'est votre personnage qui ne vous inspire plus, vous pouvez tout à fait demander un changement de personnage, au lieu d'un nouveau compte.

Demande
Vous réunissez les conditions pour demander un nouveau compte ? Par de soucis, postez à la suite de ce message le formulaire soigneusement rempli ci-dessous :

Code:
[b]♔ Vos comptes :[/b] Indiquez tous vos comptes.
[b]♔ Souhaite un :[/b] Double compte ? Troisième compte ? Quatrième compte ?...
[b]♔ RP's en cours / terminés :[/b] Inscrivez tous vos rp's en cours (obligatoire) et indiquez le nombre de terminés (facultatif)
[b]♔ Doit-on réserver votre avatar, si oui lequel ? (7 jours) :[/b] Nous pourrons vous réserver votre avatar pour 7 jours si vous vous engagez à poster la fiche rapidement.

(C) WHATEVER YOU WANT
Revenir en haut Aller en bas

♔ Demandes de nouveau compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♔ Demandes de RP
» ♔ Demandes de changements de pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHATEVER ♔ YOU WANT :: Once Upon A Time :: Communications :: Vos demandes-